Concours: Elle a dit oui! à un Yoga Bachelorette

YOGA BACHELORETTE OFFRE UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE DE BIEN-ÊTRE À UNE FUTURE MARIÉE ET HUIT DE SES AMIES

La saison des fêtes bien entamée, l’amour est dans l’air et les demandes en mariage se préparent. Yoga Bachelorette inaugure sa saison 2019 à Montréal, l’une des destinations des enterrements de vie de jeune fille (EVJF) les plus convoitées sur la côte Est, en offrant une Expérience de Yoga Bachelorette à une future mariée et huit de ses demoiselles d’honneur et meilleures amies. L’expérience est d’une valeur de 900 $ US et inclut une séance de yoga dans un loft historique du Vieux-Montréal, un lunch léger privé au restaurant La Finca suivi par le plateau de viennoiseries signé Yoga Bachelorette, des photos professionnelles et des souvenirs mémorables.

Dans l’organisation d’un EVJF, la demoiselle d’honneur doit non seulement gérer les attentes de la future mariée, mais elle a aussi la tâche ardue de coordonner les personnalités de toutes les demoiselles du groupe qu’elle ne connaît probablement pas, les horaires différents de chacune ainsi que leurs budgets et leurs styles de vie. Yoga Bachelorette est la solution parfaite pour un EVJF sans stress grâce à ses éléments de logistique soigneusement planifiées.

« Le but d’un enterrement de vie de jeune fille, communément appelé Bachelorette, est de rassembler un groupe de femmes et de tisser des liens afin de créer des souvenirs mémorables », raconte Fiona Ham, fondatrice de Yoga Bachelorette. Elle ajoute « après avoir planifié les activités de plus de 400 groupes, j’ai constaté que le but d’un EVJF est partiellement dilué, car les organisatrices sont confrontées à un manque d’information et une sélection d’activités limitées ainsi qu’à des communications parfois houleuses. J’ai fondé Yoga Bachelorette pour rendre cette activité facile et agréable. Promouvoir un mode de vie sain et équilibré est ma mission. Avec les années, la norme est devenue de sortir et de consommer des quantités d’alcool abondantes et d’être poussée vers des activités malsaines. C’est pourquoi Yoga Bachelorette migre de la norme actuelle vers des Expériences qui donnent la chance à des femmes exceptionnelles de tisser des liens dans un environnement sain ». Fiona conclut en rappelant que le but ultime d’un enterrement de vie de jeune fille pour la future mariée est de célébrer cette étape privilégiée qu’est le mariage. »

Les instructions pour participer au concours :

Participer au concours Elle a dit oui!

À propos de l’Expérience Yoga Bachelorette : L’expérience consiste en une session de yoga de 60 minutes adaptée aux besoins de votre groupe et inclut les tapis et tous les accessoires nécessaires dans un loft historique du Vieux-Montréal. La session sera suivie, dans un espace réservé, d’un lunch léger (sandwich ou tartine, soupe ou salade et thé ou café filtre) ainsi qu’un plateau de viennoiseries signé Yoga Bachelorette au restaurant La Finca.

À propos de Yoga Bachelorette : Yoga Bachelorette est une formule clé en main d’activités d’EVJF de bien-être à Montréal. Fondé par une yogi montréalaise et entrepreneure, Fiona Ham, Yoga Bachelorette est un concept unique. Nous apportons aux organisatrices la tranquillité d’esprit en simplifiant la logistique entourant l’organisation des activités d’enterrement de vie de jeune fille et en offrant des expériences qui modifie l’état d’esprit pour atteindre le bien-être. Après tout, le but est de trouver un équilibre, n’est-ce pas?

Bonne chance,

Fiona

Fiona HamYoga Bachelorette